Des solutions énergétiques respectant l'environnement
fl-entrepris-viessmann-pro-actif
fl-entreprise-qualisol-qualibois-qualipv
marques-fl-entreprise

Cuisinières à bois

Découvrez les cuisinières à bois en fonte et pierre ollaire que nous installons et entretenons. Elles s'intègrent parfaitement dans tous les espaces, des grands aux plus petits.

Cuisinières à bois Corradi

  • cuisiniere-bois-corradi
  • cuisiniere-bois-corradi
  • cuisiniere-bois-corradi
  • cuisiniere-bois-corradi
  • cuisiniere-bois-corradi

FL entreprise vous conseille et installe les cuisinières à bois de la marque Corradi, des cuisinières moyen-haut de gamme alliant style, design et remarquable capacité culinaire, permettant de redécouvrir des techniques de cuisson anciennes avec des instruments actuels et fonctionnels.

Cuisinière à bois LOHBERGER

FL entreprise vous propose et installe la gamme de cuisinière autrichienne LOHBERGER bois et mixte bois/granulés pour le chauffage ou juste pour retrouver le plaisir de cuisiner au feu de bois.

FL entreprise peut vous installer une cuisinière LOHBERGER mixte bois bûches et granulés, intéressant pour les personnes absentes dans la journée. (systéme avec ensemble bouilleur pour assurer la relève d'une chaudière, ou le chauffage complet pour les maisons basse consommation).

Loin des produits standardisés, Lohberger fabrique pour vous une cuisinière sur mesure. La série Mono (LM) se concentre sur le chauffage avec ses dimentions de 40, 50 et 65 cm de large et sa petite plaque de cuisson, la série Combi (LC) vous permet de goûter à la cuisson avec son four, pour des largeurs de 70, 75, 80 et même 90 cm. Chaque série dispose de 3 finitions : le design Classic, sobre et pure, le style Slazburg, intemporel et chaleureux, et la version Rustikal, plus campagnarde et traditionnelle. Vous pourrez ensuite choisir dans la gamme des coloris Lohberger : blanc, crème, gris anthracite métalisé, noir, vert, marron, rouge, inox ou encore céramique Novella, granit shivakashi ou granit kashmir White selon les modèles.

Vous pourrez également agrémenter votre cuisinière d'une barre de finition en acier inox ou doré (doré en standard sur les finitions Salzburg). La vitre de la chambre de combustion est également une option, la version de base dispose d'une porte pleine. La vitre de la chambre de combustion se compose d'un triple vitrage pour votre sécurité. Les modèles VarioLine sont équipés de manière standard d'une plaque de cuisson en acier poli. Vous pouvez commander l'option plaque vitrocéarmique. Cette dernière se nettoie plus facilement que la plaque en acier poli, son design ressemble à celui des plaques de cuisson éléctriques vitrocéramique ou à induction. La plaque vitrocéramique Ceran de Lohberger vous permet en outre de voir la flamme en dessous. Elle est particulièrement durable et ne se déforme pas.

Votre cuisinière Lohberger peut être autonome ou encastrée dans votre aménagement de cuisine : tout est possible, en toute sécurité. Lohberger vous propose des unités de protection anti-incendie (de 7.5cm) montées en usine, assorties à la couleur de votre cuisinière, qui permettent d'isoler les meubles de votre cuisine tout en homogénéisant l'intégration de votre cuisinière. Elle peut également être livrée sans revêtement pour le tiroir à bois et le socle, pour recevoir des matériaux assortis à vos meubles. Le retrait du socle est réglable individuellement pour une adaptation optimale à la façade de votre cuisine. Le socle peut également être réglé en hauteur (design Classic uniquement).

De série, chaque cuisinière Classic est équipée de pieds égalisateurs réglables jusqu'à 10 mm. Un couvercle de fermeture isolé peut compléter votre cuisinière, selon les modèles.

Enfin, Lohberger vous propose des kit d'habillage assortis à votre cuisinière pour l'intégration de votre four et plaque de cuisson électriques à cotés de votre cuisinière. Chaque cuisinière est munie d'un régulateur automatique de température monté de série. Il vous offre une protection contre la surchauffe, mais ne dépassez pas la hauteur de bois conseillée. Vous pouvez coupler votre cuisinière Varioline Lohberger à votre chauffage central ou eau chaude sanitaire. L'unité de chauffage central standard fournie une puissance de 4Kw. Lohberger vous propose également tous les équipements nécessaires, ainsi qu'une petite armoire pour assurer le raccord esthétique des appareils à votre cuisinière. Si vous souhaitez une plus grande puissance, la nouvelle génération AC 105 Classic vous propose une puissance totale de 14 Kw (dont 10.5Kw de chaudière). Elle dispose d'un nouveau four plus grand et d'une grande chambre de combustion, réglable hiver/été, des options la plaque Ceran, vitre de chambre de combustion, kit élégance doré. Elle peut également recevoir en usine le système de re circulation hydraulique comprenant une thermovanne 3 voies, une pompe de circulation avec thermostat, l'ensemble monté à l'arrière de la cuisinière. Ce modèle extement puissant peut être utilisé seul ou en supplement d'un chauffage au fuel, gaz naturel, électrique ou solaire. Elle peut sans problème être intégrée dans tout système de chauffage existant ou être installée ultérieurement.

Les cuisinières Lohberger Varioline vous propose une solution écologique pour votre rénovation ou votre maison Base Consommation (BBC) grâce à son arrivée d'air de combustion raccordée à l'extérieur.

Contactez nous pour de plus amples renseignements.

Maintenance/dépannage

Téléphone - Mail

puce Andouillé
02 43 90 30 73

puce Commer
02 43 00 45 25

puce Email/courriel

puce Contact

Réseaux professionels

artipole-fl-entreprise

fl-entreprise-eco-artisan